mardi 13 juillet 2010

Le Mardi, c'est permis #30

Coucou me revoilou ! J'espère que vous allez bien ! Moi oui, c'est les vacances, je n'arrête pas de courir et il fait 35° dans mon bureau alors je l'évite au maximum. Mais comme aujourd'hui 
c'est mardi, c'est permis,
je viens répondre à la question de Pödane avant de rejoindre mon rez-de-chaussée tempéré !

Aujourd'hui, Pödane nous demande de révéler un défaut ! Non mais sans blague !

Bon, allez d'accord ... Je ne vais en choisir qu'un ... ce sera ...




la gourmandise ! Ben quoi ?!

 PS : pour la recette de ces cupcakes, c'est par là !

6 commentaires:

  1. le joli défaut!!!!le meilleur!
    merci d'avoir joué!

    RépondreSupprimer
  2. j'en prendrai bien un petit!!! bises et courage pour la chaleur!

    RépondreSupprimer
  3. La gourmandise ? Mais ce n'est PAS un défaut !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bizzare, bizzare j'ai le même défaut !!!! Bonne soirée, bises !

    RépondreSupprimer
  5. un bien joli blog que je découvre! je t'invite à venir me retrouver sur le mien pour gagner une poupée en linge de maison
    Belle soirée

    RépondreSupprimer