lundi 22 novembre 2010

Suzy et Filmore

Samedi donc, je vous disais que Panpan le lapin nous avait quitté pour le paradis des lapins.


Les enfants ont eu un peu de mal. Louise qui comprend le concept de la mort a bien assimilé le fait que c'était pour toujours et a donc pleuré comme une madeleine. Et Noah qui ne comprend pas encore tout à fait le concept a voulu absolument nourrir le lapin qui n'était plus dans sa cage d'où, madeleine itou !


En gentille maman donc, je suis partie à la chasse au lapin (sans fusil, hein vous avez compris ?!)

Et j'ai trouvé ...

Filmore et Suzy

Oui je sais celui du bas ce n'est pas un lapin ! Mais ils étaient ensemble dans la cage du magasin, on n'allait quand même pas les séparer, quand même, hein, quand même !

Le lapin, Suzy, il est cro mignon ! Il a le bout des pattes blanches et une bouille pleine de longs poils avec une touffe hirsute sur le dessus ! Gniiiiiiiiii, j'adore !

Et Filmore le cochon d'Inde, ben c'est un cochon d'Inde ! Il fait ... rien ... à part se planquer quand on passe ! Ah si, il fait un truc ... Il couine ! Elle a oublié de me le dire, la dame, au magasin, que les cochons d'Inde, ça couine ! Ça couine même tout le temps ! Ça couine quand c'est content, quand c'est pas content, quand ça a faim, quand ça mange, quand ça a peur, quand ça n'a rien, quand ça cherche son pote le lapin quand il me fait un gâté, bref ça couine ! Pouic ! Pouic ! Pouic ? Pouic ??? POUIC !!!

Mais regardez-moi ces têtes ! Gniiiiiii ! Comment ?? Mais si c'est pour les enfants que je les ai achetés !

1 commentaire:

  1. Oooh la gentille maman !!! Z'en ont de la chance d'avoir une môman comme toi qui se sacrifie en achetant des bestioles dont elle va devoir s'occuper ! ;o)

    RépondreSupprimer