lundi 31 janvier 2011

Soupe aux champignons

Suis làààààààààààààààààààààà !


Je reviens doucement mais sûrement ! Probablement pas tous les jours, parce que vu que j'ai un peu fait ma feignasse ces derniers temps, faut que je bosse pour récupérer tout le retard accumulé !

Mais j'ai plein de choses à vous montrer quand même !

Aujourd'hui, une petite soupe qui tient chaud ! Soupe aux champignons !


C'est de la cuisine de fainéant mais c'est bon quand même ...

Il vous faut :

1 càs d'huile d'olive 
1 échalote
1kg de champignons surgelés
1 (petit) l d'eau
1 cube de légumes aux herbes (noix de saveur)
2 càs de crème allégée (oui, on allège, y a des kilos à perdre !)
sel, poivre, noix de muscade

Mettez tout sauf la crème et l'assaisonnement dans une casserole, amenez à ébullition puis réduisez le feu et laissez cuire 1/2h.

Mixez, assaisonnez, ajoutez la crème et ...

Voilàààààààààà, c'est prêt !

Et vous avez vu mon nouveau bol ? 


De New York City ...

je vous en fais un compte-rendu bientôt ... 
dès que MonChéri daigne me dire où il a sauvegardé mes photos ... 
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii !

2 commentaires:

  1. huuummmm elle à l'air bonne ta soupe ! J'ai meme presque l'odeur.
    Super ton bol

    RépondreSupprimer
  2. Ma parole ! Vous vous êtes toutes passées le mot pour que je ne perde pas du poids :)

    Tant pis, j'en reprend un bout :)

    A propos de ton nouveau Bol, j'ai cru lire un moment, Central Berk ! Ouf ce n'était pas cela !

    :)

    RépondreSupprimer