mardi 12 avril 2011

Bienvenue, 'tite Charlotte !

Dingue comme je suis fainéante pour le moment ! Enfin, sur ce blog, parce que dans la vraie vie, en fait, pas du tout ! Et c'est pour ça, donc, que le soir venu, quand j'ai enfin le temps de bloguer, ben, je vais plutôt me coucher !

Enfin, ce sont les vacances, ça va aller ! Hum !

Aujourd'hui, je vais vous montrer un petite carte simplissime que j'ai réalisé à l'occasion de la naissance de Charlotte.

Charlotte ? Ben oui, le bébé de Noémie ...

C'est comme ça que Noah l'appelle, alors que Noémie, c'est en fait une des deux grandes sœurs du bébé en question. Mais non, non, Laurence et Tof n'y sont pour rien, c'est le bébé de Noémie, on vous dit !

Bref, l'envie de pondre une carte m'a prise environ 20 minutes avant de partir découvrir la petite merveille à la maternité. C'est pourquoi ladite carte est simplissime !




 Je ne détaille même pas tellement c'est couillon. Mais si vous voulez des infos sur le matériel utilisé, faites-moi signe ...
Welcome, Baby Charlotte !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire