mercredi 30 novembre 2011

Pot en feutrine

Ça fait deux jours que je me dis que je vais venir papoter avec vous et chaque fois, je m'occupe ailleurs. Mais bon, ma cuisine est en ordre, la tornade blanche est passée par là, on ne va pas se plaindre !

Je vous montre un petit bricolage-couture sympa et ultra simple !


C'est une idée de Stéph de "Que cache ma boîte à Belette" que j'avais gardée dans un coin de mon cerveau en attendant de lui trouver une utilité - Eh oui, ma p'tite dame, je ne fais pas de choses inutiles, moi !

Et c'est chose faite ! Ça servira à "tenir" mon pot-pourri de salle à manger !

Ben oui ! Parce qu'avant, mon pot-pourri de salle à manger, il était dans une jolie boîte en sisal, achetée en solde chez casa mais qui convenait parfaitement à ma déco.

Avant quoi ? me direz-vous ...

Avant le passage de Noah le hooligan !



Voilà ma jolie boîte ! Mais si on y regarde de plus près, elle n'est plus si jolie que ça !



En plus, il me dit : "Regarde maman, ce que je sais faire ! Grrrrrrrrrrrrrr !

Donc, il a fallu lui trouver un remplaçant ! A la boîte, pas à Noah !

Vous trouverez ce tuto sur le blog de Stéph ainsi que bien d'autres, tous plus alléchants les uns que les autres !


1 commentaire: