mardi 11 janvier 2011

Le Mardi, c'est permis #50

Me voilà de retour ! Je vous parle tout bientôt de ce que j'ai fait pendant ces vacances mais pour l'heure, c'est Mardi, alors c'est permis chez Pödane.

Elle nous demande cette semaine ce qu'est pour nous une vraie journée de repos, celle qui nous appartient vraiment ...
  
Une journée de repos ? Dans la vie d'une maman au foyer ? Ça n'existe pas !

Mais bon parfois, je me force (si, si), je me fais un thé et je me pose pour lire un (ou quelques) magazine(s), livres de cuisine, ...



Il fut un temps où, avec mon amie Sandrine, nous allions faire une journée de soins en institut mais je ne me souviens même plus quand était la dernière fois tellement ça fait longtemps ...

Ou alors (mais ce n'est pas reposant !), une journée shopping, toute seule, tranquilleeeeeeeeeeuh,  sans dîner à préparer, sans MonChéri dans les cabines d'essayage à attendre, ... C'est ce que j'ai fait pendant 3 jours dernièrement, c'était bieeeeeennnnnnnnn, je vous en reparle prochainement

5 commentaires:

  1. Voui, les soldes,
    pas trop reposant
    mais indispensable non ?

    et puis, parfois
    ça apaise
    de faire fumer
    la carte bancaire !!!

    Bonne fin de mardi

    RépondreSupprimer
  2. Joli retour ! je te souhaite une année remplie de bons moments comme ceux que tu aimes.

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiii raconte nous !!!
    T'as vu que je t'ai taguée ???

    RépondreSupprimer
  4. bonne année Créaphine!!
    j'espère que cette année sera riche en journée pour toi ....je sais trop bien qu'être maman est un boulot plus que prenant!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Plutot qu'une journée soin, c'était une journée SOLDES ... et il n'y à que moi qui ai explosé ma carte !!! Grrrrrrrrrrrrr

    Merci pour cette aprem. !

    RépondreSupprimer