mardi 1 juin 2010

Le Mardi, c'est permis #26

C'est à nouveau mardi (que le temps passe vite), c'est à nouveau permis ! Pödane nous demande cette semaine si on est plutôt souris ( mulot, rat....cochon d'inde...) des mers, des montagnes, des champs, des villes?



 Si je dis que suis un hybride, ça va ?

J'aime bien me balader à la mer, le bruit de vagues, le vent, tout ça.

Mais j'aime aussi me balader en montagne, découvrir les paysages, la flore, tout ça.

Ça, c'est pour les vacances.

Et dans la vie de tous les jours, je vis dans un village à la campagne (le bout de mon jardin se trouve dans le bois) ... mais la ville (petite, la ville) est à 5 minutes en voiture (je précise en voiture parce qu'on est très mal desservi par les transports en commun).

Et c'est une situation tout à fait idéale ... pour moi !

2 commentaires:

  1. j'ai longtemps habité un petit village:345 habitants quand nous somme arrivés!!
    mais au bout de 7 ans la ville m'a rappelée!
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi : je m'adapte au paysage et je prends tout ce qu'il y a de bon à prendre ! Bises !!!!

    RépondreSupprimer