mercredi 16 juin 2010

Troisième !

Souvenez-vous, il y a un bon mois, j'ai participé à un concours organisé par la Marmite à M'Alice sur le thème de la patate douce.

Et devinez quoi ... Je suis classée 3ème ! Je n'en reviens pas ! Et je suis vraiment très contente !

Et je vous en parle aujourd'hui parce que j'ai reçu mon cadeau :



Je l'adooooooooore ! Et je ne dis pas ça pour flatter la généreuse donatrice ! Non non non ! Il est vraiment super !

Contrairement à de nombreux livres dans lesquels vous piochez 3, 4 recettes avant de le ranger pour ... longtemps, ici, toutes les recettes sont attrayantes !

En voici 2 qui vont être réalisées rapidement

galettes bretonnes

et langues de chat.

Mais il y a aussi des rochers congolais, des madeleines, des tuiles, des sablés au beurre (papillo, t'as vu ?), des cigarettes russes, des croquets, des galettes nantaises ...

Et puis le format est très sympa. La recette sur la page de gauche illustrée sur la page de droite par une belle photo qui donne envie de se lancer !

Bref, je suis ravie ! Merci encore, Sorcilili !

1 commentaire:

  1. Félicitations!
    C'est un très joli cadeau, tu vas pouvoir faire plein de bonnes petites choses :p

    RépondreSupprimer