mardi 21 mai 2013

Home Sweet Home




Voici un projet qui est "en cours", comprenez dans ma tête, depuis le mois de février ! Et je viens de le terminer ! Heureusement que j'ai de la suite dans les idées ...

C'est une toile décorée en 3D qui vient décorer notre salon. J'ai d'ailleurs utilisé les restes des peintures murales dudit salon.

C'est donc une toile de 40x50, dont le fond est peint en "miel clair". J'ai dessiné l'arbre et ses feuilles et les ai peints en chocolat et kaki.

J'ai découpé un pochoir avec le "home sweet home" (le casse-tête pour que les lettres soient exactement comme je le voulais !) et je l'ai également peint en chocolat et kaki.

J'ai ensuite réalisé le petit nichoir en carton mousse de 1cm d'épaisseur (je n'ai pas trouvé de nichoir aux bonnes dimensions dans le commerce) et je l'ai peint.

Et finalement j'ai découpé les 4 petits zoiseaux (les 4 membres de notre famille ...) dans de la feutrine épaisse kaki et écrue.

Les oiseaux sont collés à la colle pour textile et la maison est punaisée sur l'arrière de la toile.

Et voilààààà !



Si vous voulez les modèles, gabarits et pochoirs pour réaliser ce tableau chez vous, laissez-moi un commentaire.

3 commentaires:

  1. Excellente idée et très joli résultat !

    RépondreSupprimer
  2. ben il est où mon commentaire ?

    RépondreSupprimer
  3. Atteeeeeeeeeeeeeends ! C'est un blog namurois ici ! Il faut le temps qu'il arrive !

    Sans rire, j'avais eu un soucis au moment pour le poster au moment où tu l'as mis et puis ... j'ai oublié !

    RépondreSupprimer