mercredi 22 mai 2013

Tag "Liebster Award"


Il y a de cela 2 semaines, ma copine Cricri S. m'a taguée. 

Je réponds avec un petit peu de retard ...

Voici les 10 questions auxquelles je dois répondre : 


1) Qu'est ce qui vous a donné l'idée de débuter un blog ?

C'est le blog de Ciloubidouille ! Je ne connaissais rien de rien aux blogs, je pense que je ne savais même pas ce que c'était. Et en faisant une recherche pour des infos sur un bricolage (je ne sais plus lequel), je suis tombée sur son blog. Et je me suis dit : "pourquoi pas moi ?"
 
2) Depuis quand bloguez-vous ?

Je blogue depuis le 1er mars 2009 mais avec quelques "passages à vide" ...

3) Quels sont vos loisirs ? 

J'adore cuisiner, bricoler et décorer ma maison (et accessoirement celle des autres ...)
Et j'aime aussi le baseball, regarder des matches en tous cas puisque je ne joue plus depuis 10 ans ...

4) Quelle est votre plus grande passion ?

Ça fait bateau si je dis mes enfants ? 

5) Indiquez un film, un livre que vous avez adoré 

En règle générale, j'adore les films culcul à l'eau de rose, pas compliqués, plutôt comiques même si, si je verse une petite larme c'est bien aussi. 

Surtout pas de films réalistes, tristes et moroses sur le quotidien de gens comme vous et moi. Non, la vie de tous les jours, je la connais, je n'ai pas besoin qu'on me la raconte - même si ma vie n'est pas triste et morose, je le précise ...-

Pas trop les films violents pleins d'hémoglobine qui coule par tous les côtés ... qui me mettent dans un état de stress pas possible et dont je sors épuisée !

Sauf que j'ai adooooooré Skyfall ! Rooooogh Daniel Craig ! Mais pas que ! Le jeu et la transformation de Javier Bardem ! Roooooogh !

6) Indiquez une ville, un village que vous adorez.

J'adoooooooore New York ! C'est chez moi ! 

7) Avez-vous des frères et des sœurs ? combien ? 

J'ai un petit frère, enfin il n'est pas si petit c'est juste qu'il est plus jeune que moi donc c'est mon petit frère ! Même quand on aura 118 et 122 ans, ce sera encore mon petit frère !

8) Un gentil génie sort de votre smartphone, il vous propose de réaliser un vœux, lequel ? 

Alors ... j'hésite ... 

Me trouver un job aux USA. Un bien payé évidemment ! Et intéressant quand même !
Ou alors je veux bien aussi, s'il vous plaît monsieur le génie, gagner à l'Euromillions. 
Ça me permettrait les "petits" séjours aux States sans avoir à bosser ! Encore mieux !

9) Quel est votre âge (ou approximativement si vous êtes coquettes !)

J'ai 35 ans. Ce n'est pas un secret, c'est sur mon intro ...

10) Dans quelle région vivez-vous ? 

Je vis en Belgique, en Wallonie, dans la Province de Namur, dans la commune de Namur, à Malonne. Ah ! La verte campagne !

Voilà ! Je ne tague personne en particulier mais libre à vous de participer !



1 commentaire:

  1. merci d'avoir répondu... Sais pas pourquoi j'aurais bien répondu à ta place ! Mais je ne me rappelais pas que tu étais si jeune ! PPfffttt... jeunette !

    RépondreSupprimer