lundi 1 juillet 2013

Et si on partait en week-end ?

Mais oui mais où ?

Ben moi, à Deauville ! Vous, où vous voulez !

Aaaaaaaah 4 petits jours de détente avec mon amie Sarah, sans mec et sans enfants !

Bref, je vous en parle bientôt !

Par contre, j'aime bien être préparée et j'aime aussi cette préparation ! C'est déjà un avant-goût d'évasion ! Non ?

Comme je le disais ici, je fais des plannings : pour là-bas (que faire, où, quand, comment ...), pour ici avant le départ (que faire, où, quand, comment ...), pour les enfants (qui ne partent pas eux !)(que faire, où, quand, comment ...), pour le soins de animaux (que faire, où, quand, comment ...) ...

Et je fais une liste pour ma valise ! Bien longtemps à l'avance pour avoir le temps de la compléter avec toutes les choses que j'aurai oubliées lors du premier jet (et donc je ne me servirai pas là-bas !).



Et je suis gentille, je la partage (avec mon amie Sarah d'abord, logique !) et avec vous aussi !

Elle est intitulée "petite valise pour petit week-end à Deauville". Si vous allez à la Côte belge, à Honfleur ou à Vesoul, ça marche aussi !

Cliquez ici pour la liste en version pdf.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire