mercredi 5 juin 2013

Tuyau !

Aujourd'hui, je suis gentille, je partage une info de la plus haute importance ! Si si !

J'ai trouvé chez Trafic (en promo dans le folder de cette semaine et donc en magasin aussi  ...) un petit plat à salade. Oui et alors me direz-vous !

Regardez ! L'est-y pas mignon ? 


Si hein !

Outre son prix concurrentiel (entre 2 et 3€), il a une taille très pratique, ni trop grand ni trop petit et il a en plus dans son couvercle un petit réservoir à sauce avec le bouchon vers le bas qui délivre son contenu quand on appuie dessus. Génial !

Super pour les petits dîners au boulot ou pour les pique-niques des vacances.

Enfin, je dis ça, je dis rien ! Je précise aussi que je ne reçois rien en échange (Monsieur Trafic, si vous passez par ici, je veux bien, si vous insistez ...), je ne suis pas sponsorisée c'est juste que je trouve ce plat pratique et que je voulais vous faire profiter de ma trouvaille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire