mardi 11 mai 2010

Le Mardi, c'est permis #23

J'ai failli oublier le "Mardi, c'est permis" de Pödane ! Ouf, il n'en est finalement rien !

Le thème aujourd'hui : notre ville ou notre village.

J'habite Malonne,

 c'est la campagne !

un petit village à la périphérie de Namur (Belgique).


la citadelle

C'est une petite ville calme, assez bourgeoise bref très agréable à vivre même si les fêtards (dont je ne fais pas  partie) vous diront qu'il ne s'y passe jamais rien ! D'abord, c'est faux et puis, ça me convient très bien. Enfin, on serait un peu plus à la pointe question nouveautés, ce serait le paradis !

4 commentaires:

  1. ça a l'air bien joli chez toi!!
    La Belgique me tente bien!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour avoir vécu quelques années à Namur, je peux dire que les namurois sont super sympas et que lorsqu'il vous adoptent, c'est pour la vie ! Il ne s'y passe peut être pas grand chose en ville, mais dès qu'on ouvre la porte de chez un namurois et qu'on y entre... c'est la fête !

    RépondreSupprimer
  3. Un peu plat pour moi mais au bord de l'eau la vie est tellement plus belle :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette belle visite virtuelle ! Bonne journée ma belle, bises !

    RépondreSupprimer