mardi 28 décembre 2010

Le Mardi, c'est permis #49

Pour ce Mardi, c'est permis, Pödane nous laisse libre choix du sujet.

Je suis loin des thématiques de saison :


C'est ma grande poupée, lors de la classe ouverte de danse classique.

J'ai fait un bond en arrière de 25 ans. Sa prof de danse classique est la mienne ... 25 ans plus tard ! Et ses cours n'ont pas changé d'un pouce. Toujours le même genre de musique, toujours les mêmes exercices, toujours les mêmes intonations, toujours la même manière de formuler les remarques ...

J'ai hâte d'être l'année prochaine pour voir le spectacle ! J'en ai gardé de magnifiques souvenirs (il faut que je vous retrouve des photos de "mon époque".), je suis impatiente de voir quelle magie elle va encore créer !


Et merci à toi, Pödane, pour ces rendez-vous tout au long de l'année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire