jeudi 6 juin 2013

S'organiser pour faire les courses avec des enfants

Qui ne veut pas d'un petit coup de pouce pour rendre les courses avec les enfants un petit peu  moins stressantes, voire amusantes (si,si !) ? A part les gens qui n'ont pas d'enfants ...

Je ne vais rien vous expliquer, non non je n'en ai pas besoin mes enfants sont parfaits ! Je vous suggère d'aller faire un petit tour sur le blog de Laurence, S'organiser c'est facile ! Vous y trouverez son article sur le sujet ainsi que beaucoup d'autres. Ben oui, parce que Laurence est conseillère en organisation personnelle. Enfin, je ne sais pas si c'est son titre exact mais c'est l'idée. En fait, je dirais qu'elle est organisatrice professionnelle. Toujours est-il que quand vous avez un souci d'organisation, c'est chez elle qu'il faut aller !

Son article, donc sur les courses avec les enfants : en 6 points, elle vous donne ses tuyaux pour que cette corvée se change si pas en moment de plaisir en un moment pas trop désagréable en tous cas !


Voilà ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire