samedi 6 février 2010

Ca alors !


Mais regardez donc ce que j'ai trouvé en ville tout à l'heure en me promenant !



Un nouveau bento ! A Namur ! Comme quoi, tout arrive !

Entendons-nous bien, je ne l'ai pas trouvé à terre, en rue. Non, non, non ! Je l'ai aperçu dans la vitrine de "La demoiselle au petit pois".

Il y a quelques mois, j'avais lu chez Mook qu'il y avait un magasin à Namur qui commercialisait des articles pour bento. J'étais allée y faire un tour, mais point de bento ! Ben non ! Il n'y a pas de tout tout le temps, c'est tout petit (et tout mignon), il n'y a donc pas la place pour stocker des camions entiers !

Aujourd'hui, donc, en goguette avec mes enfants, en attendant leur papa qui était encore chez le coiffeur, que vois-je au loin ? Je m'approche ... "Oh maman, y a un bento !" Povr'enfant, 6 ans et déjà endoctrinée !

Ben que voulez-vous ? L'occasion était trop belle !


En plus, il est à étages (contrairement à celui que "nous" avons déjà), avec un séparateur, des couvercles intermédiaires, des couverts et un élastique. Un bento de compèt', moi je vous le dis ! En même temps, je n'ai pas beaucoup d'expérience, ce n'est que le deuxième que je rencontre ! Il ne m'a pas l'air hyper costaud, on verra, Louise est assez soigneuse, ça devrait aller, à moins qu'on ne le lui prenne encore au dîner. Ben oui, les enfants sont curieux, les autres, ils n'ont jamais vu ça et comme ma fille est "gentille", on ne lui demande pas son avis et on pioche allégrement dans ses affaires ! Vais l'inscrire au judo, cette petite !

Le prix ? 14,50€, tout de même ! En même temps, 1 fois tous les 6 mois, ça ne va pas me ruiner. De toute manière, c'est la tape, à moins d'habiter au Japon, ce qui n'est effectivement pas mon cas.

Sur ce, je retourne travailler. J'ai une demi-salle de jeux qui m'attend dans mon hall d'entrée (l'autre ayant réintégré sa place ... au bout de 2 jours.) Allez, courage, on est presque au bout !

2 commentaires:

  1. tiens tu m'avais tagué, j'ai enfin trouvé le temps d'y répondre, bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Je viens de découvrir ton blog... Le blog d'une Namuroise, dirait-on, et qui aime (aimait ?) les bentos ! Ravie de cette découverte !

    RépondreSupprimer