samedi 20 mars 2010

Créativa Bruxelles 2010



Vendredi passé (il y a déjà plus d'une semaine, pfff), je suis allée au salon Créativa (à Bruxelles) avec ma cop's Christine du blog Made in my little home. Elle a participé à un atelier de peinture acrylique


et moi, à un atelier de fabrication de perles de verre.


Oui, je sais, on ne voit rien, mais c'est parce qu'il n'y a rien à voir ! 
Je  les ai mises trop près de la flamme et le transparent est devenu brun ! 
Comme quoi, artisan verrier, c'est un métier !
Si vous voulez des infos pour participer à ce genre d'atelier, c'est par là !


Et voici mes achats, plus que raisonnables, vous en conviendrez !


Je n'ai pas trouvé beaucoup de nouveautés (par rapport aux autres années) ou alors je suis blasée ! Mais bon, j'ai quand même de quoi faire !

A suivre ...

1 commentaire:

  1. En voyant la photo j'ai cru voir ma soeur, c'est dingue ça ! Enfin, à condition qu'on me coupe en 2 dans le sens de la hauteur !!!

    RépondreSupprimer