jeudi 3 juin 2010

Je veux mon liiiiiiit !

Aujourd'hui, j'ai la flemme ! J'ai bossé comme une dingue (dingue dingue dingue dingue), vous pourriez manger à terre dans mon garage tellement il est propre et demain je me lève à 5h30 pour être à l'aéroport à 8h30 (quelle idée de prendre un avion qui atterrit à 8h30 ?). Alors on va faire simple ! Ce sera court et bref !

Si vous vous souvenez, lorsque mon blog a eu 1 an, j'ai organisé un mini concours avec un petit cadeau ridicule à la clé. Cadeau ridicule que voici :

 
C'est Patricia qui a gagné. La pauvre ! Et elle m'a envoyé une très jolie carte de sa fabrication ... dont je n'ai pas encore fait de photo (c'te honte !). Promis, je vous montre ça demain ... humpf peut-être !


Edit de dimanche : Patricia me propose le lien de sa magnifique carte sur son blog. Je vous propose d'aller y faire un tour, moi je fais ma fainéante, je vais me reposer encore quelques jours, j'ai chopé un petit microbe ...

2 commentaires:

  1. Et bien moi je le trouve mignon ce porte clé :p
    Reposes toi bien alors, bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu beaucoup de plaisir à recevoir ton petit porte-clé... Et je suis contente que tu ais reçu la carte, j'avais peur qu'elle soit perdue ! Si ça peut t'aider, elle est en photo sur mon blog ici : http://lionel.morand.free.fr/?p=2840
    Merci encore...

    RépondreSupprimer