mercredi 9 juin 2010

Pour ne rien dire #1

Alooooooooors, pour ceux que ça intéresse, je vais un peu mieux, même si je ne suis pas prête à courir le marathon de New York (mais le serai-je un jour ?). De plus, ma grande part lundi en classe de mer, 4 jours (4 JOURS, sont fous !) et je n'ai rien de prêt ! Et puis, dimanche en Belgique, c'est la fête des Pères et je n'ai pas fini tous mes préparatifs (pour ceux qui n'ont pas suivi, je suis malaaaaaaade !).

Alors, bientôt, je vous proposerai, entre autres, une glace aux amandes, un porte-clés, une présentation pour un buffet, des idées de cadeaux gourmandes (après dimanche puisque c'est pour mon Papa), ...

Mais pour l'heure, je vais noter des Louise sur 8 petites culottes, 2 pyjamas, 4 paires de chaussettes et autant de pantalons, tee-shirts, shorts, pulls ... Pfff, suis crevée, moi !

2 commentaires:

  1. Bonjour Delphine,
    Je suis heureuse de savoir que tu te portes un peu mieux. Notre cher professeur nous avait prévenu mardi que tu ne te sentais pas très bien. J'espère que nous nous reverrons bientôt, toi à tes pinceaux, moi à mes crayons. Enfin, après les exams des enfants! En tout cas, félicitations pour ton site? il est vraiment super et apporte une note de gaieté. Heureusement que mon mari n'était pas là quand je l'ai lu tout à l'heure, il se serait demandé pourquoi je riais toute seule. Bon rétablissement. A +

    RépondreSupprimer
  2. Merci Dominique ! Normalement je serai là mardi prochain, la situation revient à la normale (doucement mais surement !) Bon courage pour les examens !

    RépondreSupprimer