mercredi 26 août 2009

Smoothie melon - pastèque - banane

Elle m'avait donné envie d'un peu de fraîcheur. Chez le maraîcher, un melon et une demi-pastèque me tendaient les bras. Je n'ai pas pu résister.

Smoothie pastèque - melon - banane.
Il vous faut :
° 1 melon jaune
° 1/4 de pastèque
° 1 banane bien mûre
° 2 oranges à jus
° 1 sachet de sucre vanillé.

Coupez le melon, la pastèque et la banane en morceaux.

Pressez les oranges

Versez tous les ingrédients dans le blender et "blendez".

Et voilàààààààààààààà ! C'est prêt ! Pas mauvais mais ça manquait d'un petit quelque chose que je ne suis pas encore parvenue à définir ... Si vous avez une idée ...

4 commentaires:

  1. mmmmmm.... j'adore les smoothies !
    Bonne idée ! Ca me fait toujours penser quand je terminais les restes de panades de Marilou !

    RépondreSupprimer
  2. un petit jet de citron ? mamilla.

    RépondreSupprimer
  3. Un demi-verre de lait et un peu d'extrait de vanille?

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec Kevin, je rajouterais de la véritable vanille, pour le gout.
    Et du lait ou du yahourt, pour le coté velouté. Sinon, c'est une très bonne recette, Merci !

    RépondreSupprimer