samedi 22 août 2009

Soupe de la mer

Vous vous souvenez de mon repas catalan ? Je vous en avais déjà parlé ici et . Mais depuis, je me suis un peu arrêtée en chemin. J'y reviens ! Je vous propose aujourd'hui le potage.

Mon intention première était de faire une soupe de poisson, comme j'en ai mangé en vacances sur le port de Saint-Cyprien. Mais finalement, je ne fais pas la fière ! Parce que je n'ai pas osé me lancer ! J'ai eu peur de la rater et que ce soit immangeable.

J'avais acheté à Perpignan 2 bocaux de soupe de poissons de roche de Sète et un bocal de rouille. Ma participation s'est limitée au réchauffage de la soupe, au "grillage" de la baguette et de son passage "à l'ail" et de la présentation sur assiette avec un peu de gruyère râpé.


Ooooh ça va, hein, on ne peut pas tout faire ! J'en entends qui se moque ... J'attends vos recettes inratables ...

1 commentaire:

  1. Huuummm! Je n'ai pas de recette, et je n'en ai pas mangé depuis bien longtemps alors que j'aime bcp ça!

    RépondreSupprimer