vendredi 16 avril 2010

Tag #5

J'ai été taguée par Marianne ! Elle me demande de montrer la 7ème photo de recette de mon album photos.

Et ça tombe bien ! C'est une photo d'autres bouchées apéritives de Pâques !



Une non-recette en soi ! Des rondelles de saucisson piquées avec des olives et des cubes d'ananas frais avec 1/4 de tranches de mortadelle chiffonnée. Tout cela avec de jolies piques bien présentables (dire que j'ai acheter les miennes aux USA parce que je n'en trouvais pas ici et que maintenant les magasins en sont pleins !). Il faut encore que je trouve une manière harmonieuse de chiffonner la mortadelle parce que ce résultat ne me satisfait pas. Si vous avez une idée ...

A mon tour, je tague 4 blogueuses cuisinières, pfff, au hasard,

                                   - Christine

                                   - Mathilde

                                   - Flo

                                   - Pocayaka

C'est à vous les filles ... si vous voulez, hein ! Et aux autres qui veulent aussi !

4 commentaires:

  1. Rhô, sympa de m'avoir taguée. Je vais regarder la 7ème photo de mon album photo de recette ;)

    La tienne est miam !

    RépondreSupprimer
  2. Merci m'dame, je m'occupe de ça lundi car week-end chargé ! Biz
    Christine

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce tag, c'est très sympa d'avoir pensé à moi :),
    Passes une bonne fin de soirée, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as eu plus de chance que moi pour la photo! Lol
    Bisous

    RépondreSupprimer