jeudi 3 décembre 2009

Happy December #2

Mon moment agréable de la journée, pour répondre à Marianne des P'tits gluons : mes derniers préparatifs de Saint-Nicolas. Alors que les magasins de jouets étaient remplis de gens échevelés à l'affût de la perle rare qui fera mouche auprès de leur rejeton, je déambulais calmement à la recherche d'un dernier cadeau pour ma grande. Tout le reste est prêt dans la cachette secrète en attendant samedi soir que les monstres impatients (mais pas autant que leur maman ...) soient dans les bras de Morphée.


Je ne me suis évidemment pas prise en photo dans le magasin mais cette mandarine est, pour moi, un des symboles de cette fête avec les spéculoos. Alors voilààààà ! Plus que 3 fois dormir ...

1 commentaire:

  1. Ici point de St Nicolas, mais j'en ai parlé aux gluons l'autre jour. Et tout à l'heure j'entends le petit dire au grand "on a pas de chance, Nicolas Machin il passe même pas chez nous!" :-)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer