mardi 8 décembre 2009

Happy December #6

Mon moment préféré aujourd'hui pour Marianne des P'tits Gluons, c'est la décoration du sapin avec ma Louise.

J'ai l'habitude de décorer mon sapin seule pendant que les enfants sont à l'école ou à la sieste mais cette année, j'ai eu quelques contretemps qui ont fait que je n'ai pu m'y mettre qu'en rentrant de l'école ... et donc avec mes minis dans les pieds !

Je le redoutais un peu ... et ça s'est super bien passé ! Le mini-me a dit : "Wouah ! Quel beau sapin !" alors qu'il n'y avait encore que les loupiotes et est parti jouer avec ses voitures. Et ma grande m'a vraiment bien aidé.

Après avoir terminer SON sapin (le sapin de leur salle de jeux en fait),


elle a pendu "les boules qui ne cassent pas" et s'en est assez bien tirée ! Un beau moment de complicité !

Je précise que sur la photo, c'est le sapin des enfants et pas "l'officiel" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire