mercredi 29 décembre 2010

Il a neigé ...

Ah ? Vous n'aviez pas remarqué ?

J'aime la neige ! 

Si, si, je vous assure ! C'est beau, c'est calme, je me suis même habituée à rouler dessus ... Bref, j'aime la neige !




Mais là, ... 
J'ai maaaaaaaaaaaal aux bras ! 

J'ai déneigé ma cour parce que la madame Tupperware qui est venue animé l'atelier culinaire qui avait lieu chez moi cet après-midi est restée coincée ! 

- petite parenthèse, d'ailleurs, à ce sujet, s'il vous faut quelque chose de chez Tupperware, même une toute petite chose, n'hésitez pas à passer commande (vous avez jusqu'à vendredi), il me manque une ou deux petites commandes pour avoir le beau cadeau que je convoitais ... Siouplaît, à vot' bon coeur ! fin de la petite parenthèse -

Et donc j'ai pelleté pendant 3/4h la couche de neige ET la couche de glace par-dessous qui empêchait la voiture de bouger. 

Et je souuuuuuuuuuuuuuuuuffre ! J'ai même du mal à taper sur mon clavier ! D'ailleurs, je vais de ce pas arrêter et aller me coucher ! 

Demain, une 'tite recette ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire