jeudi 14 avril 2011

Le Mardi, c'est permis #53

Oui je sais, on est jeudi ! Mais Pödane a dit que le mardi était le jeudi, alors c'est permis aussi ... Vous suivez ?

Pödane nous demande qui est notre actrice préférée ...

Pour moi, ce sera ...


Jennifer Aniston

Que voulez-vous ? On ne se refait ! J'adooooooooore !

Même si les films dans lesquels elle choisit de jouer ne sont pas toujours de grands chefs-d'œuvre du cinéma (perso, ça me va très bien quand il ne faut pas trop réfléchir ...), son jeu est, pour moi, impeccable. Et son capital sympathie toujours au plus haut ... Bref, je ne m'en lasse pas !


Et puis, aussi


Meg Ryan

Enfin, elle, j'aime surtout ses films, cul-cul-romantiques à souhait (en général. Les autres m'intéressent nettement beaucoup moins ...). Pour ce qui est de la "polémique" sur son visage, je m'abstiendrai !


6 commentaires:

  1. Oui, on s'en fiche des polémiques, elles sont au top et à ton top ! C'est ce qui importe.
    Joli choix (comme je l'écrivais ailleurs, même si je préfère les brunes).

    RépondreSupprimer
  2. C'est posté chez moi,
    deux actrices différentes,
    mais j'aime bien aussi regarder les films avec Meg Ryan, toujours amour-passion !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Joli choix mais ne serais-tu pas blonde aux yeux bleus aussi ? ;-)
    Pour la polémique comme toi, ses films cul-cul j'aime bien aussi .
    Douce soirée!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Américaines et blondes ,un choix bien sympa c'est vrai!!bonne soirée Créaphine!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la seconde!!!!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer