vendredi 1 avril 2011

Piano Bar #22

J'étais dans ma voiture ce matin, perdue dans des pensées moroses. Et pile-poil, cette chanson a commencé ... C'était exactement et précisément mon état d'esprit ... Dingue comme coïncidence !








Téléphone  Un Autre Monde

Je rêvais d'un autre monde
Où la terre serait ronde
Où la lune serait blonde
Et la vie serait féconde

Je dormais à poings fermés
Je ne voyais plus en pieds
Je rêvais réalité
Ma réalité

Je rêvais d'une autre terre
Qui resterait un mystère
Une terre moins terre à terre
Oui je voulais tout foutre en l'air

Je marchais les yeux fermés
Je ne voyais plus mais pieds
Je rêvais réalité
Ma réalité m'a alité

Oui je rêvais de notre monde
Et la terre est bien ronde
Et la lune est si blonde
Ce soir dansent les ombres du monde

A la rêver immobile
Elle m'a trouvé bien futile
Mais quand bouger l'a faite tourner
Ma réalité m'a pardonné

C'est ma participation au Piano Bar de Bérangère

1 commentaire:

  1. Je me passe souvent cette chanson aussi :)
    Je ne pense pas être le seul, c'est quand même une belle chanson :)

    En fait, j'étais venu te dire un petit bonjour :)
    Amicalement.

    RépondreSupprimer