lundi 25 avril 2011

Les Ateliers Gourmands #1

Allez, allez, on se réveille !

Ne vous méprenez pas ! C'est à mon moi-même que je parle !

Mais ne croyez pas que je glande ! Loin de là !

Il y a environ deux semaines, j'ai participé à un atelier de cuisine avec mon amie Sarah. On s'est bien amusée, on a appris des trucs, ...

D'ailleurs, depuis, on en a refait un autre ... et on est encore inscrites pour trois autres sessions ! C'est vous dire !

Mais pour l'heure, je vais vous parler de ce premier atelier "So British". Nous avons, comme son nom l'indique, cuisiner des biscuits et autres gourmandises anglaises.

Des muffins ... (pas les petits gâteaux ! Les petits pains !)



Des scones ...

 Et des shortbreads.



Miam !



C'est le magasin L'Ingrédient qui organisait cet atelier (ainsi que les suivants dont je vous parlerai prochainement).

Très bonne ambiance !


Très chouette endroit !


Très sympa professeur ! (dans ce cas-ci, le patron !)


Très bon matériel !




Très bons résultats !


Muffins and butter - Muffin with strawberry jelly



Scone

Je n'ai pas de jolie photo des shortbreads parce qu'ils ne se sont pas vu partir !


Bref ! On était contentes d'y être allées !

Allez visiter leur site pour la liste des ateliers et sur leur page facebook pour un autre aperçu des activités !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire