lundi 14 février 2011

Démo bijoux

Ce vendredi 18 février à 19h a lieu à la maison une démo bijoux. Deux gentilles dames, les Fées mains, créatrices de bijoux fantaisies, viennent proposer leurs créations.

On arrive entre 19h et 21h, on regarde, on papote, on essaie, on boit un verre, on mange un petit quelque chose et on craque (ou pas).

Voici les deux colliers que j'ai déjà achetés.





Les couleurs sont au choix parmi un assortiment présenté lors de la démo.

  
Les cordons de mon collier sont gris mais je crois que c'est également disponible en noir et brun.




On peut porter ce collier en bracelet en faisant deux tours.

Ce ne sont que deux exemples parmi beaucoup d'autres. Comme mes goûts sont plutôt sobres en matière de bijoux, ce n'est pas vraiment représentatif ! Il y a des choses bien plus fashantes, bien plus travaillées, ...

Bref, venez faire un tour pour vous en rendre compte !




Pour info : je pense que c'était 16€ pièce. C'est plutôt démocratique, non ?


Si vous êtes intéressé(e) mais que vous ne savez pas où j'habite, laissez-moi un com et je vous enverrai mon adresse.

3 commentaires:

  1. Sont beaux tes bijoux. C'est un peu loin pour moi puis surtout mon budget est un peu cra-cra ce mois-ci ! Dommage

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le second collier que l'on peut aussi mettre en bracelet :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les deux mais petite préférence pour le premier. 16 euros effectivement c'est raisonnable !

    RépondreSupprimer