vendredi 1 novembre 2013

Clic Clac #33

Dites trente-trois !

Ceux qui sont "amis" avec moi sur Facebook ont déjà vu cette photo, mais je suis trop fière alors hop, ici aussi !


C'est Noah et Jonathan Borlée (l'athlète belge bien connu pour ceux qui ne le reconnaîtraient pas !).

Il est venu enregistrer l'émission "En terrain inconnu" au terrain de baseball de Wépion. C'est MonChéri qui l'a initié au baseball (donc on le voit bôôôôôcoup pendant l’émission). Et mes minis étaient là aussi bien sûr. Un chouette expérience !

Y a pas à dire, parfois, il y a un peu trop de baseball chez nous ... mais on vit quand même plein "d'aventures" grâce à lui !


C'est ma participation au Clic-Clac de Cricri S.


1 commentaire:

  1. Génial ! J'ai regardé la vidéo, c'est impressionnant ! La petite mascotte a de quoi être fière !

    RépondreSupprimer