mercredi 6 novembre 2013

Du rangement !

Du rangement ? Encore ? Ben oui on n'a pas fini ! - spéciale dédicace à Thierry qui se reconnaîtra -

Aujourd'hui, je vais vous montrer comment j'ai rangé diverses choses, qui chez moi trouvent leur place dans la buanderie.

Il est possible que chez vous, ces mêmes choses soient rangées ailleurs (ou pas rangées du tout). bien entendu, chacun prend ici ce qu'il lui convient.

Il y a dans un coin de ma buanderie une haute armoire de 60 cm de large et 60 cm de profondeur. C'est dans cette armoire que j'ai rangé mon armoire à pharmacie.

Mais il n'y a pas que ça. J'y ai mis différentes choses, certaines dont la place est bien dans une buanderie et d'autres qui auraient tout aussi bien pu se retrouver dans le garage, dans la cuisine, ailleurs, ...


Sur la planche du haut, j'ai une boîte avec ma réserve de rubans pour cadeaux à gauche et à droite du matériel que j'utilise quand je peins (papier de verre, masking tape, pinceaux,...). Les boites que vous voyez en dessous sont celles de la pharmacie.



Un petit zoom pourri pour vous montrer mes étiquettes. Oui, encore ! Pour celles-ci, j'ai utilisé une cartouche spéciale de ma plastifieuse (c'est un hasard, je ne savais pas que je l'avais ...) qui fabrique des auto-collants.



A l'étage en dessous, des gants en caoutchouc, un box avec différents produits d'aide à la lessive (que je n'utilise pas très souvent au grand dam de Belle-Maman qui reprend mes lessives pour les repasser) et dans le box de droite, des engrais et des recharges du "robot balayant" et de la "brosse à poils". Cherchez pas !


Ensuite sur deux étagères, différents boxes avec le nécessaire pour chaussures (cirage, polissoir, semelles...), les pièges à insectes, les boutons de rechange, les outils que j'utilise régulièrement, la quincaillerie déballée et la petite boite pour les piles usagées. 

Il y a aussi cachées derrière, une boite avec des lacets et une boîte avec les antipuces et médicaments des chats.

A l'étage en dessous se trouve la centrale vapeur (on peut la deviner sur la photo ci-dessous) de ma grand-mère, que je n'utilise pas pour le moment (puisque Belle-Maman repasse le linge) et divers sacs de magasin en papier. J'adore ça, j'en garde plein ... que je n'utilise jamais pour ne pas les abîmer ... 



Dans la petite armoire contiguë, se trouvent deux boîtes contenant une réserve d'éponges et des loques, chiffons, lavettes

Bien sûr, j'ai fait des petites étiquettes pour tout retrouver ! Obligée !

Evidemment comme toute cette semaine, google drive ne veut pas partager ! M'énerveeeeee !



Ça avance, ça avance mais ce n'est pas encore fini !





1 commentaire:

  1. How wonderful! The materials on the floor against-swing so austere side of the ground, and so soften the wool side "raw materials" that the result is amazing!rangement garage

    RépondreSupprimer