mercredi 11 mars 2009

Carte d'anniversaire Cadeaux

Les cartes, c'est mon dada ! Enfin, un de mes dadas parce qu'en fait, j'aime bien tester beaucoup de choses ... Mais bon, les cartes, c'est par là que je suis entrée "en bricolage" et que j'ai commencé à bidouiller avec mes petites mains pleines de doigts. J'aime bien passer du temps à réfléchir et penser à une carte pour qu'elle corresponde à la personne qui va la recevoir.



















Celle-ci a été réalisée pour un ami à l'occasion de son anniversaire (ben oui, c'est écrit).
Le message est imprimé à l'ordinateur sur un rectangle de papier vert, lui-même collé sur un rectangle de bristol blanc.
Les paquets cadeaux sont en fait 4 morceaux de papier découpés en carré sur lesquels ont été apposés 4 tampons (1, 2, 3 et 4), tous les 4 dans des nuances de vert. Ils sont entourés d'un noeud en bolduc comme les vrais puis sont eux aussi collés sur un rectangle de papier vert lui-même collé sur un rectangle de bristol blanc. Les deux grands rectangles de bristol sont finalement collés sur une carte verte double.

Et voilàààààààààààà, c'est tout. A vous de jouer, dans vos couleurs préférées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire