mercredi 4 mars 2009

Table d'anniversaire automnale

Il y a quelques années, nous avions fêté l'anniversaire d'une de mes grands-mères chez mes parents : maman en cuisine et moi pour la déco.

Voici la table :
C'était à la mi-septembre alors décoration automnale exigée ! Nappe en papier verte et serviettes oranges pliées en fleur de lys si je me rappelle bien.

J'avais simplement imprimé le menu sur du bristol blanc et collé sur un bête morceau de carton découpé dans une boîte de supermarché, le tout posé contre des pots de bois tressés contenant des lierres.
Les marque-places sont à nouveau de simples morceaux de bristol que j'avais gauffrés et pendus à des pommes de pin (du jardin de mes parents) avec une corde en papier (ikea) et placés au centre des serviettes.
Le milieu de table est un panier en osier aussi vieux que moi rempli de coloquintes et posé sur un serviette en tissu que j'avais décorée au pochoir.
Voilààà, simple, dans des couleurs pas trop pétantes mais joyeuses quand même, non ?


1 commentaire: