samedi 16 mai 2009

Carte d'anniversaire Papillons

Jeudi passé, c'était l'anniversaire de mon amie Raymonde (qui est aussi la maman de ma cousine Adeline). Je lui avais réalisé une petite carte pour l'occasion.Je vous montre comment.

J'avais choisi des couleurs et un thème printaniers (même si on est pas encore sûr d'être au printemps ...) : orange et crème et papillon.

Avec de l'encre Versamark (qui permet un dessin ton sur ton) et un tampon Hero Arts, j'ai imprimé une envolée de papillons sur un morceau rectangulaire de cartoline orange.Sur un morceau de cartoline crème (chute de la découpe de la carte de fond), j'ai imprimé deux papillons oranges (avec le marqueur aquarelle de la photo suivante mais n'importe quel marqueur fait l'affaire) et je les ai découpés le long du trait (extérieur).J'ai imprimé "Joyeux anniversaire" toujours au marqueur orange sur l'arrière de la carte crème avec mes nouveaux tampons alphabets "marqueur".
J'ai utilisé un morceau de ruban crème pour "couper" la carte en 2. Je l'ai collé sur l'arrière de la carte orange avec du collant double-face pour photo puis j'ai collé la carte orange sur la crème.

J'ai terminé en collant les 2 papillons sur le ruban : un avec du collant double-face normal et l'autre en relief avec du collant double-face relief (mousse 3D). Logique !
Voilààààààààààààààà ! Amusant à faire, pas compliqué et résultat sympa et pas surchargé. Mais que demande le peuple !
PS : Je ne suis pas sponsorisé par Azza, ce sont juste des exemples pour que vous voyez de quoi je parle. En ce qui concerne Hero Arts, je ne suis pas sponsorisée non plus (dommage ! Mr Hero Arts, si vous arrivez jusqu'ici, ça me plairait bien quand même, hein !) mais j'adooooooooooooore leurs produits et leur site est vraiment bien fait avec plein d'exemples, de conseils et d'idées. Ca vaut le détour ! Et si on vous le demande (mais on ne le vous demandera pas !), dites que vous venez de ma part ! Merkkiiiiii.

3 commentaires:

  1. Woaw, ça me tue comme avec trois bouts petits trucs tu arrives à faire des merveilles !

    RépondreSupprimer
  2. Euh, c'est toi qui m'as donné mon premier cours, tu te souviens ?

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien elle est simple et jolie

    RépondreSupprimer