jeudi 28 mai 2009

Nouveau magasin

Un tout petit message d'information pour vous (surtout les Namurois(e)s) conseiller un nouveau magasin. On me demande parfois où j'achète mes accessoires, où je trouve tout ce que j'utilise pour mes "créations". Je ne me cantonne pas à un seul endroit, j'ai quelques adresses "régulières" et d'autres où j'arrive par hasard et où, surprises ! , je découvre des trésors. Dans le cas présent, en feuilletant un toutes-boîtes, j'avais relevé un article à propos d'un nouveau magasin : ça, ça m'interpelle ! Alors, je suis allée leur rendre visite. Il s'agit de chez M. et Mme Galetta, Avenue Prince de Liège, 6 à Jambes (5100). Ca doit être ouvert depuis le début de cette année, je pense. Ils proposent du matériel de cuisine (moules, appareils électroménagers (pro),...), des matières premières pour boulangerie/pâtisserie, des accessoires de déco de table (nappe, serviettes). Le magasin n'est pas bien grand mais il est appelé à s'étoffer avec le temps et il est aussi possible de commander . Ils n'ont pas encore de site internet, mais ils y pensent, je vous tiendrai au courant. Je précise que je ne gagne rien à en parler mais l'accueil et le service ont été super et ce n'est pas le cas partout alors voilàààààà ! Bon WE de Pentecôte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire