mercredi 29 juillet 2009

Swap cuisine #1

Il y a quelques mois, je m'étais inscrite à un swap Cuisine organisé par Zaïna et Réquia. (C'est quoi un swap ? Allez voir les explications par là).

Je vous montrerai demain ce que j'ai envoyé, aujourd'hui, voici le colis que j'ai reçu de la part de Chipie. Son thème est l'Italie.
Un super livre de cuisine italienne, une bouteille d'huile d'olive au basilic, une boîte de cacao qui sent crécré bon et un paquet de biscuits à la cuillère pour réaliser un tiramisu, un kit de point de croix très joli, un doseur à spaghettis (j'en cherchais justement un !), un carte très mignonne avec des pandas et donc la maxime me parle (!) et des financiers maison très bons et très fins (dont j'aimerais bien la recette, Chipie, si tu passes par là ...).



Voilààààààààààààà, j'ai été gâtée ! Merci Chipie pour ce super colis et merci Zaïna et Réquia pour l'organisation de ce swap.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire