samedi 15 mai 2010

Mon bento Mathon


Et non, je ne vous ai pas abandonné ! Mais pas moyen de charger les photos hier et avant-hier, nous avons profité du congé pour aller nous balader. Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui, je suis là !

Je vous parlais de bento mercredi et justement, regardez ce que j'ai reçu !



Vous vous souvenez ? Le concours Mathon de Pâques ? Que j'avais gagné grâce aux gentils votants (vous, hein !) ?

Et bien j'ai reçu mon cadeau mercredi ! Youpie !



Un bento double étage qui va au micro ondes, ses couvercles, son élastique, 4 formes à découper ou à riz et des petites piques panda.

Sont-ils pas meuuugnons ?

Je suis vraiment bien contente (et Louise aussi ...) ! Merci Mathon !

2 commentaires:

  1. Il faut que je regarde ça pour mes repas au boulot si ça passe au micro-ondes ! Bon week-end ma belle, bise s!

    RépondreSupprimer