lundi 13 septembre 2010

Carte cercles de cuisine

Une petite carte, ça faisait longtemps !


C'est la carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de ma maman. Sa conception est basée sur la nouvelle déco de sa cuisine. Deux murs rouges (pétants) et les deux autres murs avec une tapisserie blanche avec des cercles rouges, gris et noirs.


 J'ai fait un petit "clapet" qui s'ouvre ...

 ... fermé ...

... ouvert ...

Et qui laisse apparaître ...

Happy Birthday !

Rien de difficile dans cette carte, si ce n'est de faire des cercles bien réguliers. C'est mon cas avec ma super machine de l'espace et mes petites perforatrices. On colle le tout de manière harmonieuse (si, si !) et voilààààààààààà !




3 commentaires:

  1. Je ne suis pas très créatif. J'ai du plaisir, et une certaine admiration à régarder ce que tu peux faire. :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup beaucoup!!!!! Je pense qu'il faut que je garde ça en mémoire afin de copier ton idée pour ma classe!!!!!!!

    C'est EXCELLENT!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi cette machine de l'espace????? J'ai vu le lien mais en France c'est "trouvable"?????

    RépondreSupprimer