mardi 14 septembre 2010

Le Mardi, c'est permis #36

Pödane propose un cadavre exquis. Mais ça, moi, Madame, je ne sais pas faire ! Je fais un blocage !

Alors, comme c'est Mardi, je me permets de faire à ma mode ! Et aujourd'hui, je vais me permettre de rigoler ! Attention, je souligne : je ne me moque pas, je me marre !

Vous vous souvenez peut-être de cette photo du Mardi, c'est permis de la semaine dernière ?


Mes enfants, dans le train qui nous ramène de Bruxelles, dans la joie et la bonne humeur ...

Mais pourquoi rient-ils ? me demanderez-vous ...


Et bien, pour ça ....

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*



Et encore, vous n'avez que l'image et pas le son ! 

C'est Thomas, notre coloc' américain, un tout petit peu fatigué par la longue journée en compagnie de mes deux monstres, qui eux, vous l'aurez remarqué, sont en pleine forme !

1 commentaire:

  1. Incorrigibles ces enfants mais tellement naturels ! Ben dis-donc, heureusement qu'on a que l'image et pas le son...ça n'aurait pas été très flatteur pour votre coloc !

    RépondreSupprimer