mercredi 29 septembre 2010

Carte souricette

Une petite carte ? Allez, oui, ça fait longtemps, hum !


 Elle est toute simple mais mignonne quand même, j'aime beaucoup cette série de tampons Toga.

[Petite remarque en passant : si vous aussi, vous avez envie de faire pleurer votre compte en banque en achetant plein de matos de bricolage, scrapbooking, couture et autre, Créativa s'installe à Namur Expo les 7, 8, 9 et 10 octobre prochain. moi, j'y serai ! Notez déjà les dates, je vous en reparle bientôt ...]

La carte, donc. Une carte de bristol blanc, un morceau juste un peu plus petit de papier brun, un autre de bristol blanc plus petit puis un autre encore plus petit de carton ondulé.

En déco, le tampon petite souris à l'encre brune et joyeux anniversaire à main levée sur 2 chutes de bristol.
On colle le tout et voilààààààààà !

Bon d'accord, ce n'est pas la plus élaborée que j'ai réalisée mais ça ne veut pas dire que je n'y ai pas mis le cœur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire