lundi 9 septembre 2013

Les Nanas à Honfleur


Alors comme je le disais donc il y a quelques jours deux mois, le lundi de notre escapade en Normandie, nous sommes allées nous balader à Honfleur.

Plutôt que de prendre l'itinéraire conseillé par le gps, nous avons pris la D513 qui longe la côte une partie du chemin, nous offrant de splendides paysages. Notre journée commençait bien !








Nous avons opté pour un parking hors de la ville le long du Bassin de l'Est. Pas de manœuvres compliquées, pas trop loin du centre malgré tout et nous avons même eu droit au pont qui tourne juste devant nous à notre sortie !


Alors, Honfleur ? C'est magnifique !



C'est plein de petites rues pavées pleines de charme, avec des petites boutiques sympas, de vieux bâtiments chargés d'histoire, le vieux Bassin ...

En parlant du vieux Bassin, c'est sur ses quais que nous avons mangé.

A nouveau, j'ai repéré les avis d'internautes et notre choix s'est porté sur le salon de thé Pom'Canelle


où nous avons mangé ... devinez quoi ... des galettes !




et bu ... devinez quoi ... du cidre ! Enfin moi, parce que Sarah était trop contente de trouver des bouteilles de coc* col* en verre et de 50cl !


Excellent et en plus en terrasse avec vue directe sur le vieux Bassin !


Génial, hein ! Et bien attendez ! Ce n'est pas fini !

Après notre dîner (léger), nous nous sommes offert un massage ! 

Alors, encore plus que tous les autres endroits dont je vous ai parlés jusqu'ici, c'est vraiment un immanquable ! C'était juste parfait ! Massages, soins, ambiance, produits, ... Tout était parfait ! Nos esthéticiennes étaient vraiment à l'écoute et soucieuses de notre bien-être. Une vraie parenthèse hors du temps. 

Alors, là vous languissez parce que je n'ai pas encore donné de nom, j'en suis sûre !

C'est à l'Institut Nymphéa qu'il faut aller !


C'est sûr, nous, on y retournera !

Et voilà, après ces moments de pures détentes, nous avons pris le chemin du retour, pour la fin de notre séjour, dont vous avez le récit ici !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire