lundi 16 décembre 2013

Des décorations de Noël en veux-tu en voilà !

Cette année, mon sapin est tout mini riquiqui et en hauteur. Ben oui avec les 3 chatons, on a été bien obligé ! 

Alors j'ai compensé avec toute une série de décorations par-ci, par là .

Vous avez déjà vu Rudolph ainsi que les cadres de cheminée.

Voici le reste !


En haut à gauche, un plateau blanc avec un support à photophores pour bougies chauffe-plat. J'ai remplacé les photophores d'origine par des rouges et j'ai placé une guirlande rouge et des morceaux de boules de coton d'ouate dedans. Il est accompagné du bougeoir blanc déjà utilisé l'année dernière mais surmonté cette année d'une grande bougie rouge et décoré d'un ruban "bonnets de Père Noël" qu'on ne voit pas !

Au centre, une vieille bassine en fer émaillée retrouvée chez ma grand-mère dans laquelle j'ai placé des boules de Noël rouges et blanches, des branches de houx et une guirlande lumineuse sur piles.

A droite, Wendy le chat n'est pas une décoration, des sapins en fil de cuivre blanc dont j'avais trouvé l'idée ici via Pinterest, posés sur un rectangle de carton recouvert d’emballage cadeau (le même que celui pour le support de Rudolph) et une bougie blanche dans un bocal de conserve style Weck avec un peu de sable rouge et un nœud.

Et en-dessous, mon buffet (puisque je n'ai pas de cheminée, ni de manteau de cheminée, ni de tour de cheminée, ni de ... bref vous avez compris) décoré avec les cadres de cheminée (à droite), une guirlande lumineuse "étoiles" rouge, des matriochkas "père Noël" , deux bougeoirs flocons de neige et leurs bougies chandelles rouge, une lanterne (à l’extrême droite) et le NOEL créé à partir d’une couronne recouverte de laine feutrée verte (Casa aux soldes de janvier l'année dernière) pour signifier le O et de carton découpée en différentes d-tailles et recouvert de différents papiers de scrapbooking de Noël pour les NEL. 

Voilàààààà ! Yapluka réfléchir au menu maintenant !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire