vendredi 16 octobre 2009

Le jeu de Mavacre



Mais qu'est-ce que c'est que ce b... pardon désordre ? Et bien, c'est mon "atelier", c'est-à-dire c'est le morceau de buanderie qui ne sert pas pour le linge mais pour mes bidouillages en tous genres (sauf cuisine, vous vous en doutez !).

Et pourquoi je vous montre ça ? Pour faire plaisir à Mavacre, pardi ! Elle nous propose un jeu sur son blog. Je vous copie son message tel quel :

Règles du jeu :

* prendre en photo votre atelier ou le coin qui vous bidouillez!
* placer la photo sur votre blog, et m'avertir quand c'est fait, par un petit com sous cet article!
* vous avez jusqu'au 17 octobre pour jouer....date de mon anniversaire....et comme ce jour là, je serais je l'espère heureuse et blindée de cadeaux......ben je ferais un tirage au sort pour désigner les gagnantes qui choisiront sur mon blog leurs récompenses(même si c'est déjà offert, je refabrique!!!)!!!!........plus nombreuses vous serez, plus il y aura de tirage!!!

Alors.......cékikijou ???

Et je profite de son jeu pour me mettre la pression. Ca fait un temps certain que je dis que je vais arranger ce coin pour le rendre plus agréable et chaleureux et que je reporte par manque de temps, d'inspiration, que sais-je ? Alors, maintenant que vous avez vu "l'avant", il va falloir que je m'attelle à "l'après".

C'est pas gagné !

1 commentaire:

  1. participation validée!!
    ben dis donc il y en a du matos!!!!
    j'adore ta colonne de petits tiroirs!!
    bonne chance!

    RépondreSupprimer