mardi 20 octobre 2009

Le mardi, c'est permis ! #2

Chez Pödane, Le mardi, c'est permis ! Allez, on se lâche ! Le thème de cette semaine : on se réveille dans la peau d'un autre ... Mais qui ?

Moi, je voudrais me réveiller, pour un jour, dans la peau d'un "Enfoiré". N'importe lequel, peu importe mais obligatoirement un jour de concert de leur tournée.

D'abord, parce que, dans la vraie vie, je ne sais pas chanter, mais alors, pas du tout ! Alors, pour un soir, monter sur scène et tout donner sans casser les oreilles du public, ... le rêve !

Et puis, la cause des enfoirés, après 20 ans, c'est toujours d'actualité. Alors, agir, avec un résultat, énorme et immédiat, c'est génial. D'accord, on peut aider tous les jours, en tant que bénévole ou en participant aux collectes de vivres, mais bon, ce n'est pas pareil !

Mais aussi parce que leur spectacle est toujours super. Chansons que j'aime, décors, mise en scène, humour, émotions, .. tout y est, rien ne manque !

Et finalement, rencontrer toutes ses stars, vous vous rendez compte ...

Allez, trève de rêverie, je retourne chanter ... sous la douche ...

5 commentaires:

  1. Effectivement ,ça serait une belle journée!
    merci pour ta participation ,à mardi!

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiii je te vois bien sur scène dans ton habit de lumière !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'il doit y en avaoir des eclats de rire dans les coulisses...c'est une bonne idee ca, joindre l'utile au plisir..

    www.d-un-bout-du-monde-a-l-autre.com

    RépondreSupprimer
  4. ça pourrait aussi être vanessa paradis !

    RépondreSupprimer