lundi 12 octobre 2009

Montage d'automne

Voici le montage que j'ai réalisé avec mes achats de Créativa.

A la base, une structure de branches tressées (6,50€ sur le salon). J'ai attaché 3 soliflores boules avec du fil d'alu couleur cuivre (3€ le rouleau de 12m, 3+1 gratuite). Quelques fruits (?) séchés et stabilisés (prix comme pour le fil d'alu pour des sachets bien remplis) par-ci, par-là et un gros fil de laine bouillie (1€/m, 3+1 gratuit). Les fleurs sont des gerbéras oranges offerts par l'Homme.
Je vous donne une indication des prix parce que ma copine Evelène me l'a demandé ! Enfin, elle m'a plutôt suggéré d'indiquer un ordre de prix pour que vous puissiez vous faire une idée du coût de mes chipotages. Ce n'est pas toujours évident parce que j'utilise beaucoup de matériel de récupération. Mais, ici, c'est tout frais et tout acheté alors voilàààààà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire