jeudi 8 octobre 2009

Rooooh ! Pffff !

Je suis allée à Créativa cet après-midi avec la ferme intention de ne rien acheter mais bon, voilà, on est ce qu'on est (la bonne excuse ...), difficile de changer à mon âge !

J'ai donc acheté : quelques perles, fils d'alu et autres trucs pour bijouter (ma réserve en est pleine et je ne fais presque jamais rien mais c'est pas ma faute (enfin pas trop ...), ce n'est pas rangé, la commode qui doit tout contenir sert de rangement dans le vestiaire en attendant l'autre commode qui est dans mon garage (depuis un an) en attente d'une nouvelle couche de peinture et de quelques aménagements). Et puis, toutes ces couleurs brillantes et chatoyantes ... Oh my god, elles m'appellent ... ; des tampons (principalement pour Noël, je suis motivée, cette année, j'envoie des cartes et en plus, je les fais moi-même), des perfos pour la carte d'invitation à l'anniversaire de Noah (je vous en reparle bientôt), de la colle pailletée (j'ai plein d'idées ...), un pinceau pour aquareller les tampons (je me comprends, je vous expliquerai pour celles qui ne connaissent pas, images à l'appui) et un pinceau et un outil pour reliure (euh oui, bien sûr, ... je me suis laissée emporter devant l'enthousiasme de la dame qui donnait les explications ...) ; et plein de tchinis (machins, choses, trucs en wallon) pour montage floral et ça, je vous rassure, ça va servir bien vite !

Voilààààààààà ! Et en plus j'y retourne dimanche avec Louise ! Mamma mia !

2 commentaires:

  1. Moi je suis pareil que toi sur les salons...
    Mon z'hom me dit toujours avant de partir "il faut que le truc que tu achètes, te serve dans les 6 mois à venir" ok,ok et j'achète et je le stocke............ bah, bien plus que 6 mois hihihihih
    Bonne soirée
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Laurence, si tu repasses par ici ... je n'arrive pas à aller sur ton blog ...

    RépondreSupprimer