jeudi 1 avril 2010

Bento #4

Je suis toujours là ! Mais je suis overdeborded ! Je pense que ça ira mieux après les vacances de Pâques (ou pas). On verra !

Je vous propose un petit bento que j'ai préparé la semaine dernière pour Louise.



Dans la boîte de gauche : une couche de laitue et de carottes râpées, un chemin de feta pour que la petite souris en radis puisse aller manger ses fleurs de saucisson avec coeur de cheddar en compagnie de son copain le lapin-brochette d'olives.

Dans la boîte de droite, un petit croissant avec saucisse zwan et des farfalles recouvertes de  croisillons d'omelette.

Et devinez qui a tout manger ?

3 commentaires:

  1. Si tu continues tu vas te mettre à dos toutes les mamans de l'école !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, celui-ci m'a pris un peu plus de temps avec toutes les découpes, mais il y a vraiment moyen de faire des chouettes trucs en un temps record si tu utilises les restes !

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est joli!
    Mes bentos dorment depuis longtemps dans un placard, avec les baux jours (s'ils arrivent un jour) il va falloir les ressortir!!!
    Bon week end!

    RépondreSupprimer