mardi 13 avril 2010

Le Mardi, c'est permis #20

Pour ce Mardi, c'est permis, Pödane aimerait savoir quel a été notre plus beau concert ou spectacle...

Le choix est restreint, je ne vais que très rarement à des concerts ou spectacles (à part ceux de mes enfants, mais ça ne compte pas !).

Chantal Goya et Holiday on Ice quand j'étais enfant, Roch Voisine à l'adolescence, Notre-dame-de-Paris il y a 10 ans.

Plus récemment, Arthur en vrai avec mon amie Sandrine. On a beaucoup ri, on avait l'impression que Arthur s'était inspiré de notre vie pour écrire son spectacle. Et puis, toujours avec Sandrine, la surprise "Franc Dubosc". Génial !

Et puis, celui que j'ai le plus apprécié : Emilie Jolie.


source : Emilie Jolie


Au départ, j'y suis plus allée pour faire plaisir à mon amie Sandrine (toujours elle). Alors que nos minis n'avaient que quelques mois, nous avions voulu faire une sortie rien qu'avec nos grandes. On les avait bien préparées, on leur avait fait écouter le cd, histoire qu'elles connaissent un peu la chose. Et puis c'est tout, rien de bien enthousiasmant au départ pour moi.

Et puis quand le spectacle a commencé, que j'ai vu les yeux de Louise pleins d'étoiles et que je l'ai entendue chanter, j'en ai eu les larmes aux yeux. C'était magique pour elle ... et ça l'est devenu pour moi aussi. Depuis le cd est dans ma voiture. Il ne passe pas en boucle ... mais il ressort souvent !

4 commentaires:

  1. Y'a pas de "neuneu" quand il s'agit de se faire plaisir ! Et puis, Emilie Jolie, j'en connais à la maison qui l'on écouté en boucle ;) bon, ok, aujourd'hui, ils sont metal aussi... mais... ils ne renient rien

    RépondreSupprimer
  2. Oh, mais chez moi aussi, on l'a beaucoup écouté et ma grande se rappelle des paroles de presque toutes les chansons , ce qui chagrine son amoureux qui est plutôt Rock/métal et qui pense qu'elle va apprendre à son fils que des chansons neuneus comme dit Ötli !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'on se laisse prendre par ce genre de truc, on touche à nouveau un peu notre enfance !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ce sont de super souvenirs ! Merci à toi ...

    RépondreSupprimer