samedi 24 avril 2010

Tu me fais tourner la tête ...


Si on m'avait dit un soir d'avril qu'on en serait là 13 ans plus tard, j'aurais bien ri ! 

N'empêche, on y est !

Joyeux anniversaire MonChéri !

6 commentaires:

  1. Happy Birthday Chris !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas son anniversaire à lui tout seul ! C'est notre anniversaire à tous les 2 ensemble together !

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à vous 2!
    Je crois que j'ai un jour de retard :p
    Passes un bon dimanche, bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire les zamoureux ! Je ne sais pas lequel des 2 à le plus de mérite... toi, peut être !!! ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Hoooooooooooooooooo hapy to you to alors

    RépondreSupprimer
  6. Avec deux jours de retard, bon anniversaire à vous deux. Je vous en souhaite tout plein d'autres à vivre et célébrer ensemble !

    RépondreSupprimer