lundi 5 avril 2010

Recyclage de pantalon

MonChéri avait besoin de petites pochettes pour ranger ses aimants pour le baseball (je vous passe les détails, c'est visuel).



Il faut bien avouer que ce n'est pas très beau (c'est aux couleurs de son équipe) mais c'est pratique et assez rapide à faire. Et en plus, c'est du recyclage ! Ben oui, fainéante comme je suis, j'ai utilisé des bas de jambes de pantalon pour avoir un ourlet en moins à faire !


On coupe le bas du pantalon (droit si possible, hum hum, sinon on rattrape en cousant !), on coud endroit sur endroit au niveau de la découpe,



on colle du scratch autocollant (si on n'en a pas, on en coud mais c'est plus long à faire !)


et on colle une tite étiquette, ici en feutrine pour bien voir ce qu'il y a dedans et ne pas perdre du temps à tout ouvrir et tout fouiller.

Ce n'est pas super régulier, ni beau, ni rien mais pour être tapé n'importe comment au fond d'un sac et être tout sale tout plein de terre après 10 minutes, y a pas besoin de faire mieux !

1 commentaire:

  1. Je crois que je vais montrer cette idée... et puis je prendrais aussi un bento pour mon 4 heures !

    Des posts qui ne donnent pas envie de grandir ;)

    RépondreSupprimer